Gameblog The Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réunion(s) à venir
[En cours] Doodle réunion LD
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victor (aka Mrrockpsy95)

Nos membres ont posté un total de 3288 messages dans 249 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tehk, votre serviteur

Aller en bas

Tehk, votre serviteur Empty Tehk, votre serviteur

Message par Tehk Mer 20 Juil - 14:38

Un mercredi aprem au boulot...
Tiens, et si j'allais sur le forum du jeu de la communauté Gameblog (pourvu qu'on trouve vite un nom à ce jeu), j'en profiterai pour vérifier un truc.
*Clique partout*
Que vois-je ? Je n'ai pas encore posté de présentation dans la section membres ?! Vite, réparrons cela.
*Se racle la gorge*

Salut tout le monde, c'est Suzuka je suis Tehk.
(Pour la petite histoire, j'ai ce pseudo depuis 6 ans. C'est celui d'un de mes personnages de Ragnarok Online.)
Je suis en stage de Master 1 en Génie Logiciel (comment créer un logiciel/jeu/application).
Quand j'ai vu que la communauté GB se lançait dans une idée un peu folle (à savoir créer un jeu vidéo from scratch), je n'ai pas pu résisté.
J'ai déjà eu l'occasion de faire des petits jeux dans mon coin (Space Invaders, PacMac, etc) que ce soit sur PC ou sur NDS et j'ai sauté sur l'occasion de me lancer dans un projet avec plus d'ambitions.

Je suis l'actuel Lead Programmer et je fais parti des GDs (Game Designers, à ne pas confondre avec GD : Game Design).

Any question ?
Tehk
Tehk

Messages : 561
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum